18 mai 2007

Quoi de neuf en live

3 petites news pour vous informer que :
  • comme vous l'avez peut être vu, je viens d'ajouter un bloc "ch'ti Blog" à droite : je vais y mettre tous les blogs de la région nord qui traitent des sujets qui m'interessent (un Autoroll Ch'ti). Donc si vous avez un blog et êtes ch'ti ;) laissez moi votre adresse via un commentaire.
  • Deuxième News, je vais interviewé des @créateurs afin de vous exposer leur démarche et leurs motivations.
  • Enfin, ce matin un RDV important pour mon projet. Promis je vous en reparle bientot.

4 commentaires:

serge a dit…

Bonne chance pour ton rendez-vous...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le blog Outil Référencement est basé dans le nord :D

Tu trouveras une longue liste de blogs du nord sur le site "blog en nord".

Aurélien

lavieenrosedejulio a dit…

Oh oui interview moi ! :p :p

Unknown a dit…

@ serge : dejeuner vendredi à la torée, toujours ok

@aurelien : toi je t'ai repéré ce WE tiens : c'est tout petit le web en fait

Mon bô Julio : je prepare mon scalpel et j'affute mes questions et promis tu seras le premier pour l'interview :)