24 févr. 2008

Check Out : Dites moi pourquoi ?

Pourquoi c'est la mode de collecter massivement des emails alors que les check out ne sont pas optimisés?

Pourquoi dépenser en pure perte avec des taux de transformation parfois proche de 0,2%?

C'est ridicule, c'est idiot, ou il y a quelque chose que j'ai pas capté?

Merci de vos réflexions :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a 1 an, je t'aurais dit que c'est une erreur de jeunesse. En se lançant (j'imagine qu'à 0,2% de taux de transfo, la boite est jeune), on a envie de faire savoir au plus grand nombre possible que l'on existe.

aujourd'hui, je pense que c'est sain. pour moi, ce n'est pas trafic ou transfo, ce n'est pas non plus transfo puis trafic mais trafic ET transfo.

le e-commerce va vite la concurrence est ou sera vite mondiale. il faut etre bon sur tous les sujets, et vite ...

PS : bizarre ton interface de commentaires ...