13 août 2007

Logo SpoonKey



Qu'est-ce que vous en pensez?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

A première vue, j'aime bien ! Je le trouve tendance, les couleurs bien choisies (huum c'est peut être parceque ce sont aussi les couleurs que j'ai choisi pour le logo de mon blog !).
Par contre, quel est le sens que tu donnes à ces 2 flèches qui se rencontrent ? Je perçois ça comme un conflit, ce qui n'est pas forcément une bonne chose mais donne du dynamisme.
Quel est le message qui doit passé par rapport au concept de SpoonKey ?

Unknown a dit…

l'idée que je souhaitais véhiculé par ces 2 fleches était la rencontre de 2 "univers" au sein d'une même entité en toute simplicité.
Vous comprendrez mieux par la suite.
C'est un peu délicat pour le moment.
D'ici, 1 mois SpoonKey devrait être révélée (sauf erreur de timing d'intégration)

TheChipsMan a dit…

Salut Michael ! Salut tout le monde !

Moi j'aime bien ce logo !
Les couleurs sont tendances et agréables et moi je trouve que les flêches donnent un certain dynamisme au logo.

TheChipsMan a dit…

Salut Michael !

Moi j'aime bien ton logo. Les couleurs sont agréables, tendances, et s'accordent bien entre elles.

Pour les flêches, moi je trouve que cela donne du dynamisme au logo.

Anonyme a dit…

Salut Mike,
Comme je suis dans le secret, je préfère ne trop rien dire à ce sujet, mais il y a quand même un symbole qui me gêne un peu : ce sont les deux flèches qui se rencontrent, car je ne trouve pas que ce soit vraiment là le symbole du service que tu souhaites proposer.
Voili voilou

Anonyme a dit…

Hello

Pour ma part, je ne vois rien de négatif dans les 2 flèches. Elles évoquent pour moi le dynamisme et la convergence. En tout cas, rien qui ne soit en contradiction avec l'amélioration du taux de transformation. Elles me font penser au logo de l'outil de gestion de connaissances nomé LiveLink.

Quant aux couleurs et à l'aspect global, pas de problème, il est bien dans la mouvance actuelle du web deux poin zéro. Il ne manque que l'effet mirroir et la pastille "Beta" ;-)

Bonne chance pour ton nouveau service.

--
Franck
Boutiques ZLiO