2 sept. 2007

Expérience Utilisateur : Saveur bière

Bon,
je viens de recevoir ma première commande de Saveur-bière.

Qu'est-ce que j'en pense?
En reprenant mon parcours client sur ce site dédié aux amoureux de la bière (comme moi), je me rends compte que tout y est :
Les Outils à droite, l'espace de vente au centre.
- le panier accessible facilement en haut à droite,
- un espace "Mon compte" disponible à Droite, comme d'habitude
- idem pour la newsletter
et les meilleurs ventes

Au centre un bel espace rédactionnel et promotionnel, comme il se doit.
Quelques mises en valeur de bières, histoire de nous faire découvrir quelque chose de nouveau.

La fiche produit : RAS, tout est clair. Le descriptif un peu léger parfois. Encore que, pas évident de parler d'une bière : Tout est dans le goût.
Un peu de cross selling, en dessous de cette fiche.

On choisit ses bières, puis on passe à la commande.
Un process de commande simple en quatre étapes.
On valide le paiement et hop on attend de recevoir ses bières.

Réception de la commande
Quel plaisir.
cette année, pas de vacances (Cf la SpoonKey) , donc pas de Pietra et là grâce à saveur bière, un rayon de soleil à domicile.

Un joli colis que je m'empresse d'ouvrir. Les bières sont biens emballées, comme il se doit.
Aucune casse...ouf... le transporteur est sérieux et l'équipe du site a bien préparé le colis.
Parfait, je les mets au frais et il ne me reste plus qu'à attendre.

Vive Internet ! Vive l'Ecommerce !

Aucun commentaire: