1 déc. 2007

Donkiz : le google de l'immobilier

Je pouvais pas m'en empêcher.
Je viens de découvrir Donkiz.fr, le site de recherche immobilière.
Vous cherchez une maison, un appartement, pour une location, pour un achat, allez directement sur Donkiz.fr. Plus de 2 millions de produits immobiliers indexés, je sais pas comment, ni à quel fraicheur, mais au vu du volume, je devrais trouver mon bonheur.

Tout simplement fabuleux : aussi simple (voir simpliste) que Google
  • deux champs de recherche :quoi et où?
  • un temps de réponse : ben y a pas, c'est du je clique et ca apparait.
  • quand on clique sur "effacer", cela efface toutes les recherches antérieures... je voulais juste effacer une recherche qui n'avait pas données de résultats...
Ensuite, un peu à la Kelkoo, on affine la recherche selon le type de produit, le prix, la surface, etc... et les critères disponibles se réajustent en tout simplicité.
D'un clic, je bascule sur le site d'où l'offre est issue.

2 critiques :
  • pas de lien pour l'ajouter aux favoris
  • la création de compte je vois pas trop à quoi elle sert
Belle création et à suivre :)

Aucun commentaire: