17 juil. 2008

Taux de transformation : retour d'expérience

Une fois n'est pas coutume, un nouveau billet sur le taux de transformation, ou plus précisément dans un premier temps, sur le taux de clics.

Sur les sites de nos partenaires, nous avons utilisé différentes façon de proposer SpoonKey ceci afin de tester grandeur nature et de ne pas avoir d'a priori.

Pour moi, ce que en ressort est une excellente leçon, et pour vous?

je vous propose de tester votre pertinence "d'ergonome" sur 7 exemples d'intégration.
L'écart de taux de clic va du simple au quintuple. Ce qui me semble colossale.

Quels sont, dans l'ordre décroissant, les 3 options qui ont eu le meilleur taux de clics sur le "?" ou sur la phrase "Qu'est ce que SpoonKey?"?
posté votre choix et celui qui s'approchera le plus du trio gagnants et bien, je lui paye une bière au prochain salon Ecommerce de septembre (22-23-24), porte de versailles.

Option 1 /



Option 2/


Option 3 /


Option 4/


Option 5/


Option 6/


Option 7/

Dans cette dernière option, c'est le logo SpoonKey qui est cliquable.

A vous de jouer ! :)